Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ski alpin - Sa blessure au genou s'étant avérée plus grave que prévue, Dominique Gisin (26 ans) doit mettre un terme à sa saison prématurément.
Blessée vendredi dernier lors de l'ultime entraînement en vue de la descente de Cortina d'Ampezzo (It), l'Obwaldienne s'est faite opérer mardi à Muttenz. Le docteur Lukas Weisskopf a découvert un cartilage en bien plus mauvaise état que ce que le premier diagnostic laissait penser. De sucroît, une partie du ménisque a dû être retirée. Dominique Gisin sera éloignée du circuit pour environ quatre mois. La saison est donc terminée pour la skieuse d'Engelberg.
La descendeuse aux trois succès en Coupe du monde est malheureusement une habituée du billard puisqu'elle a subi sa neuvième (!) intervention chirurgicale. Elle peut maudire le sort, elle qui avait effectué un début d'exercice 2011/2012 plutôt probant. Elle était montée sur la troisième marche du podium en descente à Lake Louise le 2 décembre dernier et a fêté quatre autres top 10 cette saison.

ATS