Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Suisses sont dans une forme olympique! Alex Fiva et Marc Bischofberger ont fêté le doublé en Coupe du monde à Idre, devant le champion olympique en titre, le Français Jean-Frédéric Chapuis.

Sachant que ce dernier est Franco-Suisse - mais porte bien les couleurs de la France -, les Helvètes ont réalisé une véritable razzia en Suède: le Vaudois Romain Détraz a en effet pris la 4e place et Armin Niederer, la 5e. Pour Fiva (31 ans), il s'agit de sa 11e victoire en Coupe du monde.

Chez les femmes, Fanny Smith s'est fait une grosse frayeur sur le dernier saut, en finale. La Vaudoise a pris beaucoup trop de hauteur et a chuté. Deux minutes plus tard, on la voyait heureusement rayonnante dans l'aire d'arrivée, en train de féliciter les premières. Plus de peur que de mal pour l'ancienne championne du monde, visiblement, qui termine la compétition au 4e rang. La Suédoise Sandra Näslund s'est imposée, devant son public.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS