Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Daniel Ricciardo (Aus) et Jean-Eric Vergne (Fr) constitueront aussi en 2013 le duo de pilotes de l'écurie Toro Rosso-Ferrari. Les deux hommes ont été confirmés officiellement par leur équipe.
"Les deux pilotes ont fait du bon travail cette année", a expliqué le patron de l'écurie Franz Tost dans un communiqué. "Depuis la pause estivale, ils ont marqué davantage de points et ont impressionné par leur maturité, tant dans leur manière de collaborer avec les ingénieurs que par leur comportement en piste", a-t-il poursuivi. "Nous allons faire le maximum dans les prochains mois pour leur mettre à disposition en 2013 une voiture qui leur permette de prouver leur talent."
A trois courses du terme du championnat, Vergne occupe la 17e place du championnat du monde avec 12 points, alors que Ricciaro est 18e avec 9 points. Tous deux ont exprimé leur satisfaction de pouvoir poursuivre leur carrière en formule 1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS