Navigation

France: les Vert remportent le derby

Ce contenu a été publié le 30 mars 2014 - 23:02
(Keystone-ATS)

Genève - Saint-Etienne a remporté 2-1 le derby qui l'opposait à Lyon. Les Stéphanois, quatrièmes, comptent désormais six points d'avance sur leur voisin lyonnais.
Dans une ambiance tendue, Saint-Etienne s'est imposé grâce à un but de Gradel (78e) entré quelques minutes plus tôt. Saint-Étienne remporte ce derby pour la première fois depuis 2010. Lyon ne s'était plus incliné à domicile deux fois de suite depuis 1997.
Les Verts avaient ouvert la marque à la 28e par Erding qui reprenait une tête de Brandao. Les Lyonnais ont égalisé sur une superbe action menée par Gomis, qui attend toujours de marquer son 100e but en L1. L'international a effacé trois adversaires avant d'adresser un centre parfait pour Lacazette, qui ne manquait pas l'occasion (39e).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article