Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le duel des Olympiques n'a pas trouvé de vainqueur. Marseille et Lyon ont fait 1-1 en conclusion de la 6e journée de Ligue 1, au terme d'un match houleux.

Lyon a ouvert le score sur un penalty généreux transformé par Lacazette (25e). L'OL se retrouvait même en supériorité numérique dès la 43e après l'expulsion d'Alessandrini, pour un tacle dangereux sur Valbuena, qui n'a pas été ménagé par ses adversaires ni par ses anciens supporters qui l'ont copieusement hué à chacune de ses prises de balle.

A dix, l'OM a égalisé sur un corner repris de la tête par Rekik (69e). Ce but intervenait après une interruption du match de 25 minutes en raison des nombreux projectiles, dont des bouteilles en verre, lancés sur la pelouse. Lyon finissait fort: Jallet manquait la balle de match à la 85e, se brisant sur Mandanda. Valbuena se créait aussi deux occasions (90e/91e), en vain.

ATS