Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Colmar - Deux hommes ont été interpellés samedi matin à Guémar (Haut-Rhin) alors qu'ils célébraient de façon un peu particulière l'enterrement de vie de garçon d'un de leurs amis: ils avaient simulé son enlèvement, a-t-on appris auprès des gendarmes.
Samedi peu avant 09H00, les forces de l'ordre sont alertées par un homme qui dit avoir aperçu deux individus cagoulés pénétrer chez son jeune voisin. Le témoin affirme également avoir entendu des cris s'échapper du domicile.
Plusieurs patrouilles sont aussitôt dépêchées sur les lieux où les gendarmes découvrent les deux supposés kidnappeurs, dont l'un muni de ce qui semble être une arme de poing, en train de s'affairer autour du coffre d'une voiture.
Ils sont immédiatement interpellés. Dans le coffre, se trouve un jeune homme en slip, ligoté et bâillonné. Les kidnappeurs étant armés d'un pistolet factice, les gendarmes comprennent que la victime est un futur marié et que ses amis ont organisé un faux enlèvement pour pimenter son enterrement de vie de garçon.
L'affaire ne connaîtra pas de suite judiciaire mais les faux ravisseurs, âgés d'une vingtaine d'années, en ont tout de même été quittes pour une bonne leçon de morale à la gendarmerie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS