Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bulle - La 11e édition des Francomanias de Bulle (FR) s'ouvre ce soir avec des concerts de Tété à l'Hôtel-de-Ville et de Christophe à la salle CO2. Les amoureux de la chanson française ont jusqu'à samedi pour découvrir le programme copieux et éclectique de ce festival bisannuel.
Entre rock, pop, rap, hip hop, ska et autres sons, pas moins de 28 concerts sont au menu. Certains sont déjà complets. Les têtes d'affiche s'appellent Stephan Eicher, BB Brunes, Tété, Renan Luce, IAM, Sinsemilia, Thomas Fersen, Olivia Ruiz, Maurane et Christophe.
L'événement, sans conteste, sera la première participation de Stephan Eicher. Ce dernier a reçu carte blanche pour une performance qui se veut aussi intime que haute en couleurs.
Sont également annoncés Eiffel, Karimouche, Oxmo Puccino, Joseph D'Anvers, Guillaume Cantillon, Emily Loizeau, Benoît Doremus, ou les Suisses Ska Nerfs, Charlotte Parfois, Pierre Lautomne, Thierry Romanens et Nicolas Fraissinet.
En marge de ce programme, les Francomanias proposent pour la première fois un festival off d'accès libre. Six concerts feront la part belle à la jeune scène fribourgeoise.
Les organisateurs attendent quelque 12'000 spectateurs sur les cinq soirées. Le budget du festival s'élève cette année à 1,64 million de francs, dont 340'000 francs de prestations en nature, soit quasiment le même montant qu'en 2008.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS