Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Fribourg accueille le Festival mondial de l'image sous-marine

Fribourg - Adulé des amateurs de photo sous-marine, le Festival mondial de l'image sous-marine d'Antibes/Marseille (F) a désormais un pied ou plutôt une palme à Fribourg. Le public peut prendre connaissance depuis aujourd'hui et jusqu'à dimanche de près de 500 photographies et 33 films.
Si le Festival mondial de l'image sous-marine de Fribourg a commencé timidement l'an dernier, sa deuxième édition s'est étoffée. En plus du concours, il annonce deux spectacles audio-visuels et une conférence de deux champions d'apnée. William Winram et Frédéric Buyle côtoient régulièrement les requins et sont chargés par des scientifiques de les marquer.
Ce festival a pour ambition d'offrir aux visiteurs des moments magiques en leur permettant de visionner des photos et des films subaquatiques de toutes beautés. Le but étant également de sensibiliser les visiteurs à la protection de l'eau et de ces habitants, a expliqué devant la presse sa présidente Martine Jeanbourquin, également membre actif de la Fédération suisse des sports subaquatiques.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.