Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grâce à son succès 4-1 sur Rapperswil-Jona, Fribourg Gottéron a sans doute fait un pas décisif dans le tour de relégation de LNA pour éviter tout souci à l'avenir.

Les Fribourgeois ont parfaitement su profiter des largesses des Lakers pour se mettre rapidement à l'abri. Mauldin a ouvert le score dès la 4e minute avant que Kamerzin ne double la mise à la 16e. Le Valaisan aura été l'hommes de la soirée avec deux goals et un assist. Un but heureux de Dubé à la mi-match a permis aux Fribourgeois de prendre un avantage décisif. Pour ce match, les Saint-Gallois avaient décidé de se passer de leurs trois champions du monde suédois Persson, Danielsson et Fransson !

De leur côté, les Kloten Flyers ont remporté un succès précieux sur la glace d'Ambri-Piotta (1-3) et ont dépassé leur adversaire du jour à la différence de buts. Les Léventins se retrouvent désormais dans la peau du participant au play-out. Les Tessinois avaient pourtant ouvert le score par Duca dès la 12e minute. Mais Dupont et Kellenberg ont inversé le score avant que le Canadien Vandermeer ne marque le but de la sécurité.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS