Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Championnes de Roland-Garros en titre, Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ne feront plus a paire. Kristina Mladenovic a officialisé ce divorce.

"A l'issue du tournoi de Dubaï, Caroline Garcia m'a exprimé son souhait de mettre fin à notre collaboration en double pour se concentrer sur le simple", a écrit Mladenovic. Le refus de Caroline Garcia de porter les couleurs de l'équipe de France en Fed Cup a provoqué des tensions entre les deux joueuses. On rappellera que la France s'est inclinée le mois dernier 3-1 devant la Suisse à Genève en quart de finale.

Toutes deux âgées de 23 ans, la Lyonnaise et la Nordiste s'étaient associées début 2016. Leur collaboration aura donc tenu tout juste une saison. "Nous avons eu beaucoup de succès ensemble et j'en garderai de très bons souvenirs", a déclaré Mladenovic, qui annoncera prochainement le nom de sa nouvelle partenaire. La voir évoluer désormais aux côtés de Belinda Bencic, sa meilleure amie sur le Circuit, n'est pas la plus absurde des hypothèses.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS