Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gelson Fernandes s'apprête à quitter Rennes où il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2018. Selon le "Blick", le Valaisan devrait s'engager avec l'Eintracht Francfort.

Après une troisième saison en demi-teinte en Bretagne, Gelson Fernandes est dans le viseur du club allemand, finaliste malheureux de la Coupe samedi dernier face au Borussia Dortmund. A 30 ans, Gelson Fernandes vivra ainsi une nouvelle expérience en Bundesliga. en 2013/2014, le demi international avait porté les couleurs du SC Fribourg.

Formé à Sion, celui qui fut le buteur de l'équipe de Suisse lors de la victoire contre l'Espagne le 16 juin 2010 à Durban a également évolué, avant de signer au SC Fribourg et à Rennes, à Manchester City, à Saint-Etienne, au Chievo Vérone, à Leicester City, à l'Udinese et au Sporting Lisbonne. En raison de ce parcours atypique, Gelson Fernandes est le premier joueur de ce millénaire à avoir inscrit un but dans quatre des cinq plus grands championnats du continent. Il l'a fait en Angleterre, en France, en Italie et en Allemagne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS