Navigation

Gelson Fernandes: retour en Bundesliga ?

Ce contenu a été publié le 29 mai 2017 - 06:56
(Keystone-ATS)

Gelson Fernandes s'apprête à quitter Rennes où il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2018. Selon le "Blick", le Valaisan devrait s'engager avec l'Eintracht Francfort.

Après une troisième saison en demi-teinte en Bretagne, Gelson Fernandes est dans le viseur du club allemand, finaliste malheureux de la Coupe samedi dernier face au Borussia Dortmund. A 30 ans, Gelson Fernandes vivra ainsi une nouvelle expérience en Bundesliga. en 2013/2014, le demi international avait porté les couleurs du SC Fribourg.

Formé à Sion, celui qui fut le buteur de l'équipe de Suisse lors de la victoire contre l'Espagne le 16 juin 2010 à Durban a également évolué, avant de signer au SC Fribourg et à Rennes, à Manchester City, à Saint-Etienne, au Chievo Vérone, à Leicester City, à l'Udinese et au Sporting Lisbonne. En raison de ce parcours atypique, Gelson Fernandes est le premier joueur de ce millénaire à avoir inscrit un but dans quatre des cinq plus grands championnats du continent. Il l'a fait en Angleterre, en France, en Italie et en Allemagne.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.