Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les nouveautés seront nombreuses lors de l'édition 2016 du Geneva Open (15-21 mai). Un sponsor titre a été déniché, et quatre sessions de nuit seront organisées.

Les organisateurs du tournoi ont dévoilé le nom du sponsor titre lundi dans une conférence de presse organisée dans un hôtel genevois en présence de la tête d'affiche de l'épreuve, le sportif suisse de l'année Stan Wawrinka. Il s'agit de la Banque Éric Sturdza, qui changera de raison sociale en 2016 et pourra donc pleinement profiter de la visibilité de ce tournoi ATP 250. Les deux parties se sont engagées pour trois ans.

Directeur du Geneva Open, Thierry Grin a également annoncé la tenue de quatre "night sessions", du lundi au jeudi. "Deux matches se joueront à partir de 18h. Le but est de permettre à ceux qui travaillent la journée de pouvoir tout de même assister à plusieurs matches", a souligné le finaliste de la Coupe Davis 1992, qui a par ailleurs fait part du départ de l'organisateur de la première édition Daniel Perroud.

Tenant du titre à Roland-Garros, Stan Wawrinka est pour l'heure la seule tête d'affiche officiellement inscrite pour l'édition 2016, lui qui figure sur l'affiche dévoilée lundi et dont le contrat porte jusqu'en 2017. "Des négociations sont en cours avec de nombreux joueurs", a souligné Thierry Grin, qui espère dévoiler les premiers noms d'ici quelques semaines.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS