Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après Zurich, Davos et Berne, Leonardo Genoni gardera la cage d'un quatrième club. Le portier a signé un contrat de cinq ans avec Zoug, un contrat qu'il honorera à partir de la saison 2019/2020.

Leonardo Genoni (30 ans) sera appelé à remplacer Tobias Stephan (34 ans) dont le bail de cinq ans à Zoug s'achèvera en juin prochain. Avec l'accord de Genoni, le directeur sportif zougois Reto Kläy a magistralement réglé la délicate question de la succession de Stephen. "Tobias a réalisé un superbe travail avec nous depuis 2014 et je suis convaincu qu'il sera encore très fort cette saison, souligne Reto Kläy. Mais je dois aussi penser sur le long terme et c'est pourquoi nous avons arrêté un tel choix avec Genoni."

Reto Genoni a déjà cueilli quatre titres de Champion de Suisse trois avec Davos et un avec Berne. Il compte 82 sélections en équipe nationale et il a été ce printemps l'un des grands artisans de la conquête de la médaille d'argent de la Suisse au Championnat du monde de Copenhague.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS