Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Givaudan souhaite renforcer sur le long terme sa présence en Asie (archives).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Le groupe genevois Givaudan a lancé les travaux d'une plate-forme de production qui sera opérationnelle début 2020 à Changzhou, en Chine. L'investissement d'environ 100 millions de francs est le plus important du numéro un mondial des arômes et parfums dans ce pays.

Le nouveau site permettra d'augmenter largement la capacité de production du groupe et de maintenir sur le long terme la qualité de prestations pour les clients au nord-est du continent, a souligné vendredi Givaudan. "Nous faisons un pas de plus vers la réalisation de nos ambitions stratégiques à l'horizon 2020", a expliqué le patron du groupe Gilles Andrier, en présence du maire de Changzhou Ding Chun.

Le nouveau site sera établi sur près de 80'000 m2. Il sera actif sur tous les produits, de la parfumerie aux arômes en passant par l'encapsulation. Givaudan emploie plus de 10'000 personnes, dans près d'une centaine de sites dans le monde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS