Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jeannine Gmelin n'a pas manqué de démontrer toute sa classe et sa puissance lors de l'épreuve de Coupe du monde de Belgrade. La championne du monde de skiff a devancé sa dauphine de 2''52.

L'ouverture de la Coupe du monde d'aviron ne pouvait pas mieux démarrer pour la Zurichoise de 27 ans qui a relégué ses rivales loin derrière, à commencer par l'Irlandaise Sanita Puspure. Gmelin continue sur les mêmes bases que la saison passée où elle avait enlevé toutes les courses.

Chez les messieurs, Roman Röösli s'est également illustré en prenant la 2e place. Le Lucernois de 24 ans a concédé 77 centièmes au quintuple champion du monde tchèque Ondrej Synek. Röösli a bien terminé puisqu'il est passé au 3e rang à chaque temps intermédiaire. Sa performance est d'autant plus impressionnante qu'il s'alignait pour la première fois en skiff depuis les Championnats du monde 2013.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS