Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gökhan Inler découvrira bien la Premier League. Le capitaine de l'équipe de Suisse a signé un contrat de trois ans avec Leicester City.

A 31 ans, le Soleurois rejoint une équipe qui occupe la tête du classement après deux journées et qui est dirigée par un entraîneur italien, Claudio Ranieri. Formé à Bâle, Inler s'est révélé à Zurich sous les ordres de Lucien Favre avant d'évoluer en Italie, à l'Udinese d'abord de 2007 à 2011 puis à Napoli, où il était encore sous contrat cette saison.

A Leicester, Inler portera le no 33. Il pourrait faire ses grands débuts ce samedi à l'occasion de la venue de Tottenham lors de la troisième journée. Une troisième journée qui verra également Xherdan Shaqiri faire ses premiers pas en Premier League avec Stoke City à Norwich.

Gökhan Inler a été sélectionné à 84 reprises en équipe de Suisse. Il a disputé les phases finales de l'Euro 2008 et des Coupes du monde 2010 et 2014.

ATS