Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Peter Gojowczyk (ATP 49) jouera la finale du Geneva Open. L'Allemand a créé la surprise en s'offrant le scalp de la tête de série no 2 Fabio Fognini (ATP 19). Il a dominé l'Italien 6-4 6-4.

Sacré l'automne dernier à Metz, Peter Gojowczyk (28 ans) visera son deuxième titre ATP samedi dès 15h30 sur la terre battue du Parc des Eaux-Vives. Il disputera face à l'Américain Steve Johnson (ATP 47) ou au Hongrois Marton Fucsovics (ATP 60) sa première finale sur cette surface, la troisième au total sur le circuit principal. L'Allemand en a déjà joué une cette année, en février à Delray Beach où il avait subi la loi de Frances Tiafoe. Il obtiendra d'ailleurs dimanche le meilleur classement de sa carrière, avec au pire une 43e place.

Fabio Fognini, qui a bénéficié d'une wild-card dans ce Geneva Open, est la troisième tête de série à s'incliner cette semaine devant Peter Gojowczyk après David Ferrer (no 4) et Andreas Seppi (no 7). L'Italien, qui a concédé le break décisif à 4-4 dans la première manche, n'a toutefois pas donné sa pleine mesure dans la seconde. Il s'est ainsi longuement fait soigner la cheville gauche alors qu'il était mené 2-1 dans le deuxième set, juste après avoir perdu son service pour la quatrième et dernière fois de la journée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS