Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le champion NBA en titre Golden State a souffert pour battre San Antonio 110 à 107 dans une rencontre marquée par la sortie sur blessure à une cheville du meneur des Warriors Stephen Curry.

Les Warriors ont enchaîné une septième victoire de suite et signé leur 51e succès en 65 matches, mais ils ont tremblé à plus d'un titre.

Ils étaient encore menés de huit points (101-93) à moins de cinq minutes de la fin du temps réglementaire.

Mais Kevin Durant a renversé les Spurs dans le final pour finir la rencontre avec 37 points et 11 rebonds.

Durant a dû prendre ses responsabilités après la sortie sur blessure de Curry après seulement trois minutes de jeu.

Le double meilleur joueur de NBA s'est tordu la cheville droite après avoir marqué un panier et a aussitôt regagné les vestiaires.

Golden State a rapidement annoncé qu'il ne reviendrait pas sur le terrain, mais n'a pas donné plus de détails sur la gravité de sa blessure.

De son côté, Boston a décroché officiellement jeudi son billet pour les play-offs grâce à sa victoire 117 à 109 sur le parquet de Minnesota.

Boston (46 v-20 d) est la deuxième équipe assurée de participer à la phase finale du Championnat 2017-18 : la veille, Toronto, leader de la conférence Est, avait en effet assuré sa qualification.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS