Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Motocyclisme - Thomas Lüthi (Suter) s'est montré à l'aise lors des essais libres en vue du GP d'Australie. Il a signé le 3e chrono des Moto2. Le Suisse espère pouvoir lutter pour une place sur le podium dimanche.
Lüthi a obtenu son meilleur temps dans la première des deux séances. Au final, il n'a été devancé que par Pol Espargaro (Esp/Kalex) et Scott Redding (GB/Kalex). Le pilote suisse a toutefois concédé plus de huit dixièmes sur le temps établi par Espargaro.
Marc Marquez (Esp/Suter), qui devrait logiquement décrocher le titre dimanche, a pour sa part obtenu le 7e chrono. Le Zurichois Randy Krummenacher, de retour après sa blessure, a signé une belle 9e place provisoire avec sa Kalex. Son futur coéquipier Dominique Aegerter (Suter) a été plus en retrait (16e), alors que Marco Colandrea (FTR) n'a fait que 28e, à plus de quatre secondes.
En MotoGP, le "local hero" Casey Stoner a été comme prévu le plus rapide avec sa Honda. Il a précédé son coéquipier Dani Pedrosa (Esp) et le leader du championnat, Jorge Lorenzo (Esp/Yamaha).
Les Allemands ont dominé en Moto3, avec le meilleur temps signé Jonas Folger (Kalex-KTM) devant Sandro Cortese (KTM), le tout nouveau champion du monde. Le Neuchâtelois Giulian Pedone (Suter-Honda) a obtenu le 28e rang.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS