Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thomas Lüthi (Honda) a signé le 23e et dernier chrono des premiers essais libres du GP d'Autriche à Spielberg. Les Ducati ont été les plus rapides, Andrea Dovizioso établissant le meilleur temps.

Seule la séance matinale a pu se dérouler sur une piste sèche, la pluie venant ensuite perturber la deuxième session. Lüthi, qui n'a toujours pas inscrit le moindre point au championnat, a perdu 2''149 par rapport à Dovizioso.

L'Italien, récent vainqueur à Brno, a précédé deux autres Ducati, celles de Jorge Lorenzo (à 0''215) et Danilo Petrucci (à 0''275). Marc Marquez (Honda), leader du championnat, s'est classé 4e à 0''581.

Marquez s'est par contre montré le plus rapide l'après-midi sous la pluie en 1'33''935, soit à dix secondes du meilleur chrono de la matinée réussi par Dovizioso (1'23''830). Pour sa part, Lüthi a établi le 17e temps sur la piste détrempée.

En Moto2, Dominique Aegerter (KTM) figure au 21e rang sur 33 pilotes. Comme en MotoGP, seule la première séance s'est courue dans des conditions normales. La pluie n'a pas permis aux pilotes d'améliorer lors de la session de l'après-midi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS