Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les pilotes suisses de Moto2 n'ont pas spécialement brillé lors des essais libres du Grand Prix d'Italie. Le meilleur a été Thomas Lüthi, seulement neuvième.

Lüthi a concédé 0''784 à l'Espagnol Alex Marquez. Dominique Aegerter a lui signé le 24e temps (à 1''622) et Jesko Raffin le 28e (à 2''114).

En MotoGP, le meilleur temps de la journée a été établi par Cal Crutchlow (Honda) en 1'47''365. Le Britannique a devancé l'Italien Andrea Dovizioso (Ducati) de 0''029 et l'Allemand Jonas Folger (Yamaha) de 0''178. Leader du championnat, Maverick Viñales (Yamaha) a été victime d'une chute impressionnante lors de la session de l'après-midi. L'Espagnol, qui n'a pas été blessé, a terminé la journée au 5e rang, à 0''304.

Handicapé par les suites de sa chute en motocross, Valentino Rossi (Yamaha) a dû se contenter du 14e chrono, juste derrière Marc Marquez (Honda). Mais la hiérarchie est très serrée, car les seize premiers sont dans la même seconde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS