Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a renoué avec la victoire. Le pilote anglais a remporté le GP de Hongrie à Myogorod devant les deux Lotus-Renault.
Hamilton a ainsi fêté le 19e succès de sa carrière en formule 1, le troisième en Hongrie et le deuxième cette année. Le champion du monde 2008, qui s'était élancé en pole position, a devancé Kimi Raikkonen (Fin) et Romain Grosjean (Fr/S).
Champion du monde en titre, Sebastian Vettel (All/Red Bull-Renault) a pris la 4e place devant le leader du championnat du monde, Fernando Alonso (Ferrari). L'Espagnol, qui célébrait son 31e anniversaire sur le circuit de son premier succès en F1, a effectué une bonne opération comptable, puisqu'il compte désormais 40 points d'avance sur Mark Webber (Aus/Red Bull-Renault), seulement 8e de la course.
Les Sauber-Ferrari n'ont pas réussi à se hisser dans les points. Sergio Perez (Mex) a pris la 14e place, alors que Kamui Kobayashi (Jap) n'a pas fait mieux que 18e.
La formule 1 va désormais observer une pause de plus d'un mois. Le prochain Grand Prix aura lieu le 2 septembre à Spa (Be).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS