Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux Suisses au départ de la course Moto2 à Misano pour le GP de Saint-Marin ont inscrit des points. Dominique Aegerter (KTM) a pris le 13e rang et Jesko Raffin (Kalex) a fini 15e.

Aegerter n'a guère pu progresser par rapport à sa place sur la grille (14e). Par contre, Raffin, pour son premier GP de l'année, s'est illustré: suite à un problème technique, il a su s'élancer depuis la voie des stands, ce qui ne l'a pas empêché de faire une jolie remontée récompensée par un point.

Devant, le leader du championnat Francesco Bagnaia (Kalex) s'est imposé. L'Italien a précédé le Portugais Miguel Oliveira (KTM) et Marcel Schrotter (Kalex). L'Allemand, futur coéquipier de Thomas Lüthi, a signé le premier podium de sa carrière en championnat du monde à l'issue de son... 151e GP.

Lorenzo Dalla Porta (Honda) a fêté le premier succès de sa carrière dans la course Moto3. L'Italien a précédé d'un rien (0''058) l'Espagnol Jorge Martin (Honda). Ce dernier a repris la tête du championnat avec 8 points d'avance sur l'Italien Marco Bezzecchi (KTM), qui a chuté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS