Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Miguel Oliveira (KTM) a fini en beauté la saison de Moto2. Le Portugais a remporté le GP de Valence, fêtant ainsi son 3e succès consécutif.

Oliveira, qui termine le championnat au 3e rang, a dépassé Franco Morbidelli (Kalex) à six tours de la fin. Le champion du monde Moto2 n'a pas été en mesure de répliquer et a dû se contenter de la 2e place. Le podium a été complété par l'autre KTM, pilotée par le Sud-Africain Brad Binder.

Les deux Suisses en course n'ont pas joué de rôle majeur. Dominique Aegerter (Suter), 6e sur la grille, a brièvement occupé le 4e rang au 1er tour avant de peiner à suivre le rythme des meilleurs. Le Bernois a finalement terminé 10e.

Quant au Zurichois Jesko Raffin (Kalex), il s'est classé 21e pour sa dernière course en championnat du monde. Thomas Lüthi (Kalex) avait dû déclarer forfait sur blessure, mais il a conservé son rang de vice-champion du monde.

Dans la catégorie Moto3, l'Espagnol Jorge Martin (Honda) a fêté le premier succès de sa carrière. Il a devancé le nouveau champion du monde, son compatriote Joan Mir (Honda), bien revenu de la 19e place après une excursion hors de la piste en début de course.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS