Navigation

GP des Etats-Unis: Aegerter à l'aise lors de la première journée

Ce contenu a été publié le 11 avril 2014 - 23:08
(Keystone-ATS)

Genève - Dominique Aegerter a pris un excellent deuxième rang aux essais libres du GP des Etats-Unis à Austin. Le Bernois de 23 ans est le seul Suisse à avoir intégré le Top 10.
Aegerter, qui était sorti des points à Losail il y a trois semaines pour la première fois en 33 Grands Prix, a concédé 247 millièmes à Johan Zarco, vainqueur des deux séances sur sa Caterham. L'Espagnol Esteve Rabat a signé le troisième meilleur chrono des Moto2.
Thomas Lüthi est de son côté resté en retrait et n'a terminé qu'au 11e rang de cette journée d'essais. L'Emmentalois, qui a concédé près d'une seconde (0''865), a peut-être souffert de son arrivée tardive après avoir manqué un avion. Randy Krummenacher (25e à 2''320) et Robin Mulhauser (34e à 5''161) sont eux restés dans les profondeurs du classement.
Dans la catégorie MotoGP, le champion du monde Marc Marquez a d'entrée marqué les esprits. L'Espagnol de 21 ans, déjà vainqueur de la première course de la saison au Qatar, a relégué tous ses concurrents à près d'une seconde.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.