Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thomas Lüthi a chuté sans gravité dès le 3e tour des essais libres du GP du Qatar. Le pilote suisse, qui débute en MotoGP, a bouclé 30 tours lors des deux séances d'une journée conclue au 19e rang.

Lors de la deuxième session, disputée à la lumière des projecteurs sur le circuit de Losail, Lüthi (Honda) a amélioré son chrono de presque une seconde. Il s'est rapproché à 0''277 de son coéquipier Franco Morbidelli (18e), lui aussi rookie en MotoGP. Son retard sur le plus rapide se monte à 1''881.

Devant, la bataille a déjà fait rage parmi les ténors. Vice-champion du monde, l'Italien Andrea Dovizioso (Ducati) s'est montré le plus rapide en 1'54''361. Un autre Italien, Danilo Petrucci (Ducati), suit à 0''006.

En Moto2, Dominique Aegerter (KTM) a établi le 20e chrono au cumul des deux séances. Le Bernois a concédé 1''057 sur le meilleur temps établi par l'Espagnol Alex Marquez (Kalex). Le petit frère du quadruple champion du monde MotoGP a devancé de 0''038 le Britannique Sam Lowes (KTM) et de 0''053 l'Italien Francesco Bagnaia (Kalex).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS