Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Thomas Lüthi a réalisé le 8e chrono de la première journée des essais libres du Grand Prix de la Communauté de Valence dans la catégorie Moto2. Le Bernois a concédé un peu plus d'une demi-seconde à l'Allemand Stefan Bradl, auteur du meilleur temps au cumul des deux séances.
Lüthi, qui est l'un des rares pilotes à ne pas avoir rejoint directement Valence depuis Estoril (Por) après le Grand Prix de dimanche dernier, se montrait satisfait de ses performances. Il a retrouvé avec plaisir un circuit technique, sur lequel il avait été sacré champion du monde des 125 cm3 il y a cinq ans. Deuxième Helvète aligné dans cette catégorie, Dominique Aegerter s'est classé 13e, à 0''697 de Stefan Bradl.
Randy Krummenacher n'a quant à lui jamais trouvé le bon rythme au guidon de son Aprilia. Le Zurichois réalisait ses pires séances de la saison, se contentant du 17e chrono à près de 3'' de Bradley Smith. Le leader du Mondial Marc Marquez, qui a besoin d'un 8e rang pour s'adjuger le dernier titre encore vacant, a signé le 2e temps. Le nouveau champion du monde Jorge Lorenzo s'est quant à lui montré le plus rapide dans la catégorie-reine de MotoGP.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS