Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - L'acteur de cinéma britannique de renommée internationale Michael Caine a apporté son soutien au Parti conservateur. Son leader David Cameron espère détrôner les travaillistes après 13 ans de pouvoir lors des élections législatives du 6 mai.
Le comédien deux fois oscarisé a pris part à un meeting des Tories organisé pour présenter leur projet de "service citoyen national" pour les adolescents de 16 ans. "Vous vous demandez peut-être bien ce que je viens faire dans cette galère", s'est-il exclamé en allant rejoindre David Cameron à la tribune.
"Je suis ici pour représenter tous ces jeunes qui sont livrés à eux-mêmes dans ce pays", a ajouté l'acteur de 77 ans. Le projet conservateur prévoit un service de huit semaines visant à mêler des adolescents de tous milieux en leur fixant des objectifs sportifs pour encourager l'autodiscipline et le travail en communauté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS