Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - L'acteur de cinéma britannique de renommée internationale Michael Caine a apporté son soutien au Parti conservateur. Son leader David Cameron espère détrôner les travaillistes après 13 ans de pouvoir lors des élections législatives du 6 mai.
Le comédien deux fois oscarisé a pris part à un meeting des Tories organisé pour présenter leur projet de "service citoyen national" pour les adolescents de 16 ans. "Vous vous demandez peut-être bien ce que je viens faire dans cette galère", s'est-il exclamé en allant rejoindre David Cameron à la tribune.
"Je suis ici pour représenter tous ces jeunes qui sont livrés à eux-mêmes dans ce pays", a ajouté l'acteur de 77 ans. Le projet conservateur prévoit un service de huit semaines visant à mêler des adolescents de tous milieux en leur fixant des objectifs sportifs pour encourager l'autodiscipline et le travail en communauté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS