Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Grande-Bretagne: nouvelles photos du prince William et de Kate

Londres - Deux nouvelles photos officielles du prince William et de sa fiançée Kate Middleton ont été rendues publiques dimanche en prévision de leur mariage prévu le 29 avril. Elles ont été prises par le photographe Mario Testino.
L'un des portraits présente une image formelle du couple tandis que le deuxième, plus décontracté, semble saisir un moment d'intimité entre les fiancés.
Les photographies ont été prises le 25 novembre, neuf jours après l'annonce des fiançailles du petit-fils de la reine d'Angleterre, deuxième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, et de Kate Middleton, son amie depuis huit ans.
"Je suis très heureux qu'on m'ait demandé de couvrir ce moment historique attendu par le monde entier", a déclaré le photographe d'origine péruvienne, auteur des photographies parmi les plus marquantes de la princesse Diana, mère de William. Mario Testino a également réalisé de nombreux portraits du prince William, de son frère Harry et de leur père le prince de Galles.
"Ils sont dans la fleur de l'âge et rayonnants de bonheur. Je n'ai jamais éprouvé autant de joie qu'en les voyant ensemble", a-t-il dit.
Sur la première photo, William et Kate posent debout l'un à côté de l'autre dans une pièce du palais St James à Londres. Le bras gauche de Kate repose sur celui de son fiancé, mettant en valeur la bague de fiançailles qui a appartenu à Diana.
Kate porte une robe blanche de chez Reiss, tandis que William est en costume sombre, cravate bleue et chemise blanche du prestigieux chemisier britannique Turnbull and Asser.
Sur la seconde photo, William entoure de ses bras Kate qui pose sa main gauche sur sa poitrine alors que leurs têtes se touchent, tous deux souriant largement. La fiancée porte un corsage blanc et William une chemise au col ouvert et un pull marron.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.