Des perspectives suisses en 10 langues

Grande-Bretagne: Pippa Middleton se fiance, mariage prévu en 2017

Les autres prétendants pourront aller se rhabiller (archives) KEYSTONE/EPA/ROBIN VAN LONKHUIJSEN sda-ats

(Keystone-ATS) Pippa Middleton, la médiatique belle-soeur du prince William et soeur cadette de Kate, s’est fiancée dimanche à James Matthews, patron d’un fonds d’investissements. Le couple a annoncé mardi vouloir se marier en 2017.

“Mademoiselle Pippa Middleton et M. James Matthews sont ravis d’annoncer qu’ils se sont fiancés le 17 juillet et qu’ils prévoient de se marier l’année prochaine”, ont-ils confirmé dans un communiqué à l’agence Press Association.

La future mariée s’est fait photographier mardi matin, portant une bague de fiançailles en diamants. Philippa “Pippa” Middleton et M. Matthews se fréquentent depuis moins d’un an mais le couple a déjà emménagé ensemble.

Le prince William et la duchesse de Cambridge sont “absolument ravis” par l’annonce des fiançailles, a commenté le couple royal via un porte-parole.

Moulée dans une robe ivoire agrémentée de boutons soulignant sa chute de reins, la jolie brune de 32 ans avait presque volé la vedette à sa soeur Kate, le jour du mariage de cette dernière avec le prince William, en avril 2011 à Londres.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision