Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le FC Bâle a concédé le nul 2-2 au Letzigrund contre Grasshopper lors de la 3e journée de Super League. Saint-Gall, qui a battu Zurich 3-1, se retrouve seul leader.
Grasshopper, deux fois mené au score, a mérité de prendre un point contre un champion pas encore en pleine forme. Les Bâlois ont souvent été bousculés par un adversaire qui a montré de belles dispositions, avec un jeu porté vers l'avant.
Bâle a ouvert le score au quart d'heure sur une tête d'Alex Frei, servi sur un plateau par David Degen. GC réagissait par Ben Khalifa, qui reprenait un ballon renvoyé par la transversale sur un essai de Gashi (29e). Les tenants du titre repassaient en tête grâce à un étonnant tir lobé de Yapi (47e) pris de plus de 40 m, qui surprenait un Bürki bien trop avancé.
Les Sauterelles, après un passage à vide, finissaient bien. Ben Khalifa décalait Brahimi, qui venait d'entrer, pour le but de 2-2 à la 82e. GC passait plus près de la victoire que son adversaire, qui aura deux déplacements difficiles à suivre à Molde mercredi en Ligue des champions, puis samedi prochain à Sion.
Le néo-promu Saint-Gall constitue la bonne surprise du début de saison. Avec ce succès 3-1 contre un FC Zurich à la peine - un point en trois matches, l'équipe de Suisse orientale occupe la tête du classement avec sept points. Cavusevic, qui a remplacé Abegglen à la 44e alors qu'il y avait 1-1, a été l'homme du match en marquant aux 45e et 81e. Saint-Gall avait pris l'avantage par Scarione (37e), mais Gavranovic avait égalisé de la tête peu après.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS