Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Beachvolley - Deux semaines après sa victoire à Rome, la paire Simone Kuhn/Nadine Zumkehr a remporté le bronze au tournoi Grand Chelem de Gstaad. De bon augure avant les Jeux olympiques de Londres.
Kuhn et Zumkehr doivent leur excellent résultat à leur nette victoire dans la finale pour la 3e place contre les Belges Liesbeth Mouha/Katrien Gielen (21-18 21-16). Une médaille de bronze synonyme de plein de confiance en vue de Londres. Mais également un excellent résultat si l'on considère qu'il faut remonter à 2004 pour retrouver une paire suisse sur le podium de Gstaad (victoire finale de Patrick Heuscher et Stefan Kobel).
L'objectif de remporter un troisième or au World Tour après Sanya en 2009 et Rome cette saison s'est envolé en fumée avec le revers face aux double championnes olympiques américaines Misty May-Treanor et Kerri Walsh. cette lourde défaite aux portes de la finale (21-13 21-14) n'a toutefois pas démoralisé le duo suisse, qui a trouvé les ressources nécessaires pour quitter Gstaad avec une récompense autour du cou.
Chez les messieurs, Patrick Heuscher et Jefferson Bellaguarda sont les derniers Suisses à avoir été éliminés. La paire s'est inclinée en huitièmes de finale contre les Brésiliens Ricardo/Cunha (21-19 21-18). Peu avant, Martin Laciga et Jonas Weingart avaient mordu la poussière face aux Américains Matthew Fuerbringer/Nicholas Lucena (21-23 17-21).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS