Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Malgré la pluie, le public de Gstaad n'a pas vécu la journée tronquée tant redoutée. Les quatre huitièmes de finale au programme sont allés à leur terme.

Les favoris ont dicté leur loi. Feliciano Lopez (no 2), le tenant du titre Pablo Andujar (no 4), le vainqueur du Geneva Open Thomaz Bellucci (no 5) et Santiago Giraldo (no 8) ont obtenu leur billet pour les quarts de finale de vendredi.

Jeune marié - il a convolé avec le mannequin Alba Carrillo le 17 juillet à Tolède -, Feliciano Lopez fut toutefois poussé dans ses derniers retranchements par l'Allemand Julian Reister (ATP 759). Le Madrilène a dû attendre le dixième jeu du deuxième set pour signer son premier break de la rencontre. Un break qui lui a permis d'égaliser à une manche partout et d'évacuer toute la frustration qu'il pouvait ressentir depuis le début de la partie.

Ce jeudi, la tête de série no 1 David Goffin fera son entrée en lice dans le tournoi. Le Belge sera opposé au qualifié argentin Horacio Zeballos (ATP 146).

ATS