Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Harden indisponible pour les deux prochains matches

James Harden sera indisponible au moins pour les deux prochains matches des Rockets, vendredi contre les Clippers et mardi prochain face à Portland, a annoncé la franchise de Houston.

Le coéquipier de Clint Capela s'est blessé à un ischio-jambier mercredi face au Utah Jazz. Le MVP de l'exercice 2017/2018 n'a pas participé à l'entraînement jeudi. Il avait déjà manqué sept rencontres la saison dernière en raison d'une contracture à un ischio-jambier. Mais "ce n'est rien de grave, vraiment rien de grave, ce n'est pas comparable avec l'an passé, c'était juste une mesure de précaution", après avoir quitté définitivement le parquet à cinq minutes de la fin du temps réglementaire face au Jazz.

Cette blessure n'arrange pas les affaires des Rockets, finalistes de la Conférence ouest ce printemps mais battus à trois reprises lors de leurs quatre premières sorties cette saison. Ils vont néanmoins récupérer Chris Paul, qui a purgé une suspension de deux matches après s'être battu avec le meneur des Lakers Rajon Rondo samedi dernier. Harden subira un nouvel examen avant le prochain "road trip" de son équipe, qui démarrera le 2 novembre à Brooklyn.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.