Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tottenham a peut-être réussi un des plus jolis coups de l'intersaison en prolongeant son buteur star, l'international anglais Harry Kane, un des attaquants les plus prolifiques et convoités en Europe.

"Nous sommes ravis d'annoncer que @HKane a signé un nouveau contrat de six ans avec le club, qui court jusqu'en 2024", a annoncé sur Twitter le club de Premier League, alors que l'attaquant de 24 ans était régulièrement cité comme étant dans le viseur de plusieurs grosses écuries, à commencer par le Real Madrid.

Débarrassé des tracasseries du mercato, Kane pourra entamer sereinement la Coupe du monde avec l'équipe des "Trois Lions", dont il a été nommé capitaine.

Avec 41 buts toutes compétitions confondues en club, l'attaquant a réalisé sa meilleure saison avec les "Spurs", et terminé deuxième meilleur buteur du championnat anglais, avec 30 réalisations, derrière Mohamed Salah (Liverpool, 32 buts).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS