Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Migros accorde à ses employés une hausse des salaires comprise entre 0,5% et 1% pour 2013, en fonction du poste et de la performance de chacun. L'augmentation se base sur un taux de renchérissement de référence de -0,4%, soit le niveau observé en septembre.

L'augmentation fait suite à l'accord intervenu entre la direction du groupe Migros d'une part, et la Commission nationale du groupe Migros, la Société suisse des employés de commerce, ainsi que l'Association suisse du personnel de la boucherie, d'autre part, a précisé mercredi le géant orange.

Le numéro un suisse du commerce de détail affirme avoir augmenté la rémunération de ses salariés de 13% en termes réels ces dix dernières années (20,3% en chiffres absolus).

Selon le rapport annuel de Migros, le groupe employait à fin 2011 86'393 personnes. Pour mémoire, les quelque 42'500 employés de Coop, assujettis à la Convention collective de travail, obtiendront l'an prochain une hausse de salaire d'1,1%, alors que les négociations salariales pour cette année avaient échoué l'an passé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS