Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Il n'y a plus d'équipes suisses aux JO de Londres. Dernière paire en lice, le duo Patrick Heuscher/Jefferson Bellaguarda (no 12) a été éliminé en 8e de finale.
Le Nidwaldien et le Zurichois d'origine brésilienne ont été battus 22-20 21-15 par les Néerlandais Reinder Nummerdor/Richard Schuil (no 5). Ils ont ainsi subi le même sort que leurs compatriotes Heyer/Chevallier et Kuhn/Zumkehr, sortis vendredi au même stade de la compétition.
Après s'être extirpés de justesse du tour préliminaire, Heuscher et Bellarguarda ne partaient pas favoris contre les Néerlandais, triple champions d'Europe notamment. Le duo helvétique a pourtant crânement joué sa chance, se procurant même une balle de set à 20-19 dans la première manche.
Las pour eux, ils se montraient alors beaucoup trop timorés, à l'image de ce smash contré de Bellaguarda à 20-20. Après la perte du set initial, les Suisses tenaient le coup jusqu'à 10-11 avant d'encaisser un 5-0 rédhibitoire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS