Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le sourire retrouvé, Ottmar Hitzfeld a tenu d'abord à remercier le public pour son soutien. "Il fut admirable. Les joueurs ont su le récompenser avec cette victoire", explique le coach national.
Ottmar Hitzfeld reconnaît que la première période ne fut pas une franche réussite. "Nous avons manqué de patience. Nous avons cherché à jouer de manière trop directe. La précision n'était pas au rendez-vous, souligne-t-il. Tout a changé avec l'ouverture du score. Ce but, qui est heureux, a libéré les joueurs. Ils ont livré une performance remarquable. Nous aurions dû nous imposer plus nettement encore. Je regrette que Mehmedi n'ait pas été accompagné par la réussite. Il aurait mérité de marquer son premier but avec nous".
Sur le plan individuel, Ottmar Hitzfeld a tenu à souligner les mérites de Valon Behrami et de Ricardo Rodriguez. "On a vu ce soir combien Behrami est important pour l'équipe. Sur le plan défensif, il réalise un énorme travail qui décharge ses partenaires, lâche-t-il. Quant à Rodriguez, il a démontré qu'il possédait toutes les armes pour briller. Il a les nerfs, l'intelligence de jeu et la technique. Il fut vraiment très bon".

ATS