Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Le Lausanne HC a réussi un grand coup en engageant le gardien franco-suisse Critsobal Huet.
L'ancien rempart de Fribourg-Gottéron (37 ans), qui a joué durant de nombreuses saisons en NHL, a signé pour quatre saisons avec la formation de LNB.
"Nous sommes très heureux d’accueillir Cristobal à Lausanne", s'est réjoui Jan Alston, le directeur sportif du club vaudois. "Son professionnalisme, son éthique de travail et son leadership naturel seront autant d'atouts et d’exemples dans le vestiaire", a-t-il ajouté.
Dans un communiqué, Lausanne précise que "ce transfert a été rendu possible grâce à l’appui financier de l’entier des membres (de son) conseil d’administration".
En discussion depuis plusieurs semaines avec les équipes de NHL de Vancouver Canucks et Los Angeles Kings, Huet avait laissé récemment entendre qu'il pourrait faire le choix de la sécurité en rejoignant l'ambitieuse formation lémanique. Dans un entretien donné au quotidien "L'Equipe", le portier avait ainsi expliqué que Lausanne lui avait fait une offre incluant une possibilité de reconversion.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS