Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wendy Holdener est à la lutte avec Mikaela Shiffrin à Maribor. La Schwytzoise ne compte que 17 centièmes de retard après la première manche du slalom.

Toutes deux éliminées lors du dernier slalom en date, mardi dernier à Zagreb, Wendy Holdener et Mikaela Shiffrin ont bien rebondi à Maribor. Reste désormais à confirmer sur le second tracé, programmé dès 12h15.

La Suédoise Frida Hansdotter (3e à 0''38) et la Slovaque Petra Vlhova (4e à 0''48) seront également à la bataille pour le podium, voire la victoire. Cela ne sera pas le cas de Veronika Velez Zuzulova. La no 2 mondiale du slalom a connu une rare élimination en première manche.

Parmi les autres Suissesses en lice, Mélanie Meillard a réussi à se placer dans le top 15 provisoire (12e à 1''54 après le passage de 35 concurrentes).

En lice pour se préparer pour le combiné alpin de la semaine prochaine à Altenmarkt, Lara Gut ne s'est pas qualifiée pour la seconde manche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS