Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belinda Bencic a perdu son premier match à Perth (AUS).

La Saint-Galloise a été battue 6-4 6-1 par Angelique Kerber lors du second simple de la finale de la Hopman Cup. La Suisse et l'Allemagne, qui en sont à 1-1, devront se départager dans le double mixte.

Il a manqué un peu de jus à Bencic pour aligner une 19e victoire consécutive. Après des succès aussi convaincants qu'encourageants face à la Japonaise Naomi Osaka, la Russe Anastasia Pavlyuchenkova et l'Américaine Coco Vandeweghe, la 74e joueuse mondiale n'a rien pu faire face à une Kerber concentrée et efficace.

Les deux équipes s'affronteront dans la foulée dans un double mixte qui sera donc décisif. La Suisse a déjà gagné deux fois la Hopman Cup, en 1992 grâce à Jakob Hlasek et Manuela Maleeva et en 2001 grâce à... Roger Federer et Martina Hingis.

La dernière victoire allemande remonte à 1995 et avait été signée par Boris Becker et Anke Huber. L'Allemagne, alors représentée par Michael Stich et Steffi Graf, avait également gagné en 1993.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS