Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Federer et Belinda restent invaincus à la Hopman Cup 2018. Ils ont battu 4-3 (5/1) 3-4 (3/5) 4-1 la paire Karen Khachanov/Anastasia Pavlyuchenkova, scellant ainsi la victoire suisse 3-0.

Puisque tout était dit dans ce Suisse - Russie, l'heure était à la plaisanterie et au spectacle sur le court. Mais à ce petit jeu aussi, la paire helvétique a fini par passer l'épaule.

La Hopman Cup teste cette année un nouveau format pour le double. La première paire à quatre jeux remporte le set, on joue un tie-break à 3-3 dans lequel les premiers à 5 points gagnent, il n'y a pas d'avantage lors des jeux (à égalité, l'équipe qui marque le point remporte le jeu) et les services let comptent comme des services normaux.

La Suisse, qui avait battu le Japon 3-0 en entrée de tournoi, affrontera encore les Etats-Unis jeudi pour la "finale" du groupe B. Un duel probablement tronqué puisque Jack Sock s'est blessé à la hanche dans sa rencontre contre le Japonais Yuichi Sugita et manquera probablement à l'appel.

La Suisse semble ainsi déjà assurée de disputer la finale de cette Hopman Cup contre le vainqueur d'un groupe A composé de l'Australie, du Canada, de l'Allemagne et de la Belgique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS