Navigation

Houston domine Portland grâce aux 48 points de Harden

Ce contenu a été publié le 10 décembre 2017 - 06:55
(Keystone-ATS)

Houston a cueilli samedi son neuvième succès consécutif en NBA. Les Rockets ont dominé Portland 124-117 en Oregon.

L'homme du match fut une nouvelle fois James Harden. L'arrière de la franchise texane s'est fait l'auteur de 48 points, avec un 4 sur 7 à 3 points. Chris Paul a ajouté 26 points.

Clint Capela a quant à lui réussi son 14e double double de la saison avec ses 11 points (4 sur 5 au tir) et 10 rebonds. Aligné durant 21 minutes, l'intérieur genevois n'a cependant pas tenu un rôle majeur dans cette partie, qu'il a terminée avec un différentiel de -2.

C'est en effet sans leur pivot titulaire que les Rockets ont fait la différence dans l'ultime quart-temps. Mené 98-84 à 12' du terme de cette rencontre, Houston a renversé la vapeur en gagnant le dernier quart sur le score de 40-19 alors que Clint Capela était sur le banc.

Thabo Sefolosha et le Jazz ont quant à eux connu la défaite samedi, Utah s'inclinant 117-100 à Milwaukee. Le Vaudois a inscrit 3 points et capté 2 rebonds dans une rencontre marquée par les 37 points, 13 rebonds et 7 passes décisives de la star des Bucks Giannis Antetokounmpo.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article