Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Clint Capela est désormais un "vrai" joueur de la NBA. Le rookie genevois a inscrit ses premiers points dans la plus grande Ligue du monde lors de la défaite 99-96 de Houston à Toronto.

Capela a marqué son premier panier sur un... alley-oop offert par James Harden. Pour son septième match de la saison, le premier depuis le 11 février, le Genevois a bénéficié d'un temps de jeu de 19 minutes en raison essentiellement de la blessure de Dwight Howard. Il a inscrit 8 points - 4 sur 5 au tir - et il a cueilli 9 rebonds.

Auteur de 42 points, son record personnel, DeMar DeRozan a été le "bourreau" des Rockets. Cette défaite coûte à Houston sa deuxième place au classement de la Conférence Ouest que lui a ravie Memphis.

Thabo Sefolosha s'est également montré percutant. Le Vaudois a inscrit 11 points (4 sur 6) et a capté 4 rebonds lors de la victoire à domicile 101-88 d'Atlanta devant Milwaukee. Sefolosha a été aligné durant 13 minutes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS