Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les pizzas locales n'étant pas à son goût, un couple de Régina, dans le centre du Canada, a payé 140 dollars canadiens (102 francs) pour déguster celle de leurs rêves tout en regardant dimanche le Super Bowl, finale du championnat de football américain. Le mets a été fabriqué à 2300 km de chez eux.

"Je pensais que c'était une blague quand j'ai reçu la commande, mais la dame était sérieuse. C'est plutôt flatteur", a raconté à la télévision publique CBC, propriétaire d'une pizzeria de Windsor, en Ontario.

La sauce, la pâte, les garnitures, impossible de trouver meilleure pizza selon la "dame", qui a récemment quitté la province de l'Ontario pour la Saskatchewan. "Nous n'avions pas le choix. On a essayé les pizzas locales, mais rien n'égale celles de Windsor", a jugé l'amatrice de football américain.

La pizza extra large, double fromage dont une moitié à l'ananas et au jambon, a été préparée mercredi et sera livrée par une société de messagerie vendredi, le tout pour la modique somme de 140 dollars canadiens, dont une centaine de dollars uniquement pour la livraison.

Le couple n'aura qu'à la réchauffer dimanche avant de s'installer avec ses invités devant le téléviseur pour suivre la grande finale du Super Bowl, entre les Seahawks de Seattle et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS