Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le projet d'Implenia sera réalisé au sein du quartier Kreuzviertel de Dortmund.

Implenia

(sda-ats)

Le groupe zurichois Implenia a remporté deux nouveaux contrats dans le secteur du bâtiment en Allemagne. Les deux commandes représentent un montant de plusieurs dizaines de millions de francs.

A Dortmund, Implenia va construire le "Wohnquartier an der Berswordtstrasse" pour la société hambourgeoise d'investissement et de développement immobilier Revitalis Real Estate, a précisé mercredi dans un communiqué le numéro un suisse de la construction.

Le projet comportera 222 logements et 365 studios, une surface commerciale et environ 200 places de parking en sous-sol. La durée de construction sera de 24 mois à partir du début des travaux de gros oeuvre. Ceux-ci débuteront en août 2018.

Dans le port de Hambourg, Implenia va construire un centre de service clients pour Liebherr-Nenzing d'un montant d'environ 20 millions d'euros (23 millions de francs). Le projet devrait être réalisé en l'espace de 18 mois pour être remis au client mi-2019.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS