Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Moutier - L'entrepreneur alémanique Walter Fust double sa participation dans Tornos. Le fondateur de la chaîne d'électroménagers Fust et ancien propriétaire de Jelmoli détient 10,59% dans le capital du fabricant de machines-outils prévôtois, contre 5,12% précédemment.
Cette acquisition de titres, annoncée vendredi par communiqué, fait désormais de Walter Fust le principal actionnaire individuel de Tornos. Le Bernois âgé de 68 ans compte parmi les entrepreneurs les plus riches de Suisse. Il possède toute une série de placements aussi bien dans l'immobilier que dans des sociétés.
Fondateur des magasins Fust, Walter Fust avait vendu sa chaîne à Jelmoli en 1994 avant de prendre une participation majoritaire dans le groupe zurichois (grands magasins et immobilier alors) en 1996. Ces dernières années, son nom est apparu dans le dossier de la réorientation stratégique de Jelmoli.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS