Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Le groupe informatique Apple a lancé ce lundi un nouveau système d'exploitation pour ses appareils portables iPhone, iPad et iPod Touch. Ce dernier apporte de nouvelles fonctions, et notamment une capacité multitâches pour, par exemple, écouter de la musique en consultant des courriels.
Selon le PDG d'Apple Steve Jobs, le nouveau système iOS 4.2 "fait de l'iPad un produit complètement nouveau (...)". "Une fois de plus, l'iPad définira l'objectif que les autres tablettes voudront atteindre mais que très peu, voire aucune, atteindront", a-t-il ajouté.
Parmi les nouveautés, le nouveau système permettra notamment d'envoyer sans fil des documents à des imprimantes équipées du système "AirPrint", et la fonction "Find my iPhone" fournira une aide à la localisation d'un appareil égaré, avec possibilité d'effacer ses données à distance.
En outre, les diverses applications installées sur un appareil peuvent désormais être classées par dossier.
A ce jour, Apple propose plus de 300'000 applications dans sa boutique en ligne App Store, dont plus de 40'000 ont été conçues spécialement pour l'iPad.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS