Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Valtteri Bottas (Mercedes) a signé la pole position du GP du Brésil à Interlagos. Il sera en première ligne avec Sebastian Vettel (Ferrari), alors que Lewis Hamilton, accidenté en Q1, partira dernier.

Bottas a effectué son meilleur tour lors de sa deuxième tentative en Q3, avec un temps de 1'08''322. Le Finlandais a ainsi fêté la troisième pole pole de sa carrière. Vettel a dû se contenter de 1'08''360, chrono effectué lors de son premier essai. La deuxième ligne réunira Kimi Raikkonen (Ferrari) et Max Verstappen (Red Bull-TAG Heuer).

La sensation s'est produite dès le début de Q1. Dans son premier tour lancé, Lewis Hamilton (Mercedes) perdait le contrôle de sa voiture au virage 6 et allait taper les barrières. Avec cette rare erreur, le quadruple champion du monde était ainsi éliminé de la course à la pole après quelques secondes seulement. Il s'élancera dernier dimanche pour la course.

Les Sauber-Ferrari ne sont pas parvenues à se hisser en Q2. Pascal Wehrlein a signé le 16e temps et Marcus Ericsson le 19e. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS