Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Après une folle course-poursuite, les polices vaudoise et valaisanne ont arrêté un voleur de nationalité française à la hauteur du Relais du Grand-St-Bernard à Martigny. Le complice du malfaiteur a réussi à prendre la fuite.
L'affaire a commencé à 02h45 lorsqu'un témoin a signalé à la police vaudoise que des individus "s'affairaient" dans une station-service de Puidoux-Gare. Peu après, les deux malfaiteurs ont pris la fuite à bord d'une berline allemande immatriculée en France.
Repérée sur l'autoroute en direction du Valais, la voiture a tout fait pour échapper aux forces de l'ordre. Le conducteur n'a pas hésité à "toucher" les voitures des gendarmes, roulant à près de 200km/h et utilisant la bande d'arrêt d'urgence, quitte à mettre en danger les autres automobilistes.
Pour mettre fin au rodéo, la police valaisanne a mis en place à la hauteur du Relais du Grand-St-Bernard un barrage avec deux voitures et un train routier réquisitionné. Les deux voleurs ont alors arrêté leur course et se sont enfuis à pied. A 03h15, avec des chiens, la police a attrappé le conducteur, alors que son complice pouvait s'échapper.
Le voleur interpellé est un ressortissant français de plus de 30 ans. Il a reconnu le vol de cartouches de cigarettes à la station-service ainsi que de la BMW la même nuit en France. Il a été mis en détention préventive.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS